Un attaquant québécois pourrait susciter l\’intérêt de plusieurs formations, s\’il ne s\’entend pas avec son club respectif
Sarah MacLellan rapporte que le vétéran attaquant et futur joueur autonome sans compensation, Antoine Vermette, a entamé des discussions préliminaires avec la haute direction des Coyotes de l\’Arizona dans l\’optique de signer une extension de contrat. La journaliste note que l\’agent de ce dernier a d\’ailleurs confirmé la nouvelle et a ajouté que les pourparlers semblent prendre une bonne direction. C\’est donc dire qu\’une association pourrait être rectifiée entre les deux parties, au cours des prochaines semaines.
En dernière analyse, MacLellan note que si jamais aucune entente n\’était conclue avant la date limite des transactions, l\’artisan du club américain, Don Maloney pourrait échanger les services du centre de 32 ans. La saison dernière, Vermette a été l\’auteur de 24 buts et 21 passes en 82 rencontres. L’athlète de 6\’1 et 198 livres devrait sans aucun doute intéresser plusieurs équipes étant donné qu\’il est un joueur très responsable.
[STATS]231[/STATS]
Commentaires