Un autre agent libre avec restriction signe un nouveau contrat | Austin Watson s’entend pour trois ans avec les Preds
Il restait encore deux joueurs autonomes avec restriction chez les Prédateurs de Nashville, en Austin Watson et Ryan Johansen. Voilà que la direction des Prédateurs vient de régler le dossier de celui de l’attaquant Austin Watson. Le joueur de 25 ans a en effet accepté un nouveau contrat de trois campagnes d’une valeur totale de 3.3M$, donc une moyenne annuelle de 1.1M$. Principalement considéré comme un joueur de profondeur, l’ancien choix de première ronde de l’organisation en 2010, 18e au total, a connu sa meilleure saison dans la LNH en 2016-2017 avec une récolte de 5 buts et 12 assistances pour 17 points en 77 rencontres.
Il reste donc seulement le dossier de Johansen à régler chez les Preds et ce dernier risque d’être plus complexe, car l’attaquant est en mesure de demander un très généreux pacte si l’organisation désire le signer à long terme. Il reste toutefois encore beaucoup d’espace à Nashville pour s’entendre avec l’attaquant, puisqu’avec la signature de Watson il y a encore 13.4M$ de disponibles pour David Poile.
Note : Les deux clans évitent donc de porter cette cause en arbitrage, un dossier qui devait être traité aujourd’hui par un arbitre.
With Watson signed at 3yr x 1.1M, the #Preds are projected with $13.4M in cap space. 1 RFA remains: Ryan Johansenhttps://t.co/8Pw7BXV0OV pic.twitter.com/gkwUyNNHnb
— CapFriendly (@CapFriendly) 24 juillet 2017
Commentaires