Retour à l'accueil

Un autre attaquant.

À ce qu’il parait, Jagr a dit qu’il aimerait venir jouer à Montréal. Le problême c’est que Jagr est vieux mais je ne croit pas que sa serait une mauvaise signature. Laisser moi vous ré-expliquer se que savez déja… Jagr a déja jouer avec Plekanec dans sa formation international. Jagr à déja jouer avec Brière à Philadephie. Un trio Jagr-Plekanec-Brière serait donc une ligne avec un passeur, un sniper et un play-maker. Je ne vois pas comment ce trio pourrait manquer de succès sous les ordres de Michel Therrien.
Esperons maintenant que ce n’était pas que des parôle pour faire monter les enchères!
Bonne journée a tous et quel est votre opinion?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. thusk-

    un passeur et un playmaker... c'est la même chose...
  2. Valentyno

    C'est pas un mauvais choix. Mais est-il encore capable de tenir toute une saison? Imaginons que le CH le signe, il y aura non seulement embouteillage au centre mais aussi à l'aile: Brière-Plekanec-Jagr Pacioretty-Desharnais-Gallagher Bourque-Eller-Gionta Prust-Galchenyuk-Moen Dumont-White-Parros. Signer Jagr, serait clairement la fin du temps de glace de Gionta.
  3. charlot31

    je suis d'accord qu'il manque un bon attaquant! j'aimerais bien qu'il soit physique, je pense aussi que Jagr serais capable de d'accomplir se travaille! par contre, il rete seulement 4million sur la masse salariale du CH. je n'accoterais pas se plafond! le fait d'avoir de la place permet une transaction et plus de jeu! Jagr demandera minimum 4million... je ne le veux pas a se prix!
  4. Houston12

    Il manquerait un gars pour foncer au but ! Briere et pleky ne vont pas vrm dans la circulation et un joueur comme jagr à cette âge n'est pas fait pour cela!
  5. gief

    Bergevin sait très bien que la chimie entre Plekanec et Jagr risque de fonctionner à nouveau. Un contrat d'un an ne m'apparait pas trop risqué. Dépendamment du salaire exigé par Jagr... Jagr est un gros bonhomme, donc répond à un besoin du Canadien. Pourrait-il retarder la progression d'un jeune? C'est possible et Bergevin doit penser à ça, à moins qu'il réussisse à refiler Gionta (par exemple) à une autre formation. Par contre, est-ce que Bergevin a réellement l'intention de garder Plekanec à Montréal? S'il juge que pour la progression d'Eller et Galchenyuk, Desharnais ou Plekanec doit partir et que ce dernier a la plus grande valeur sur le marché, il pourrait être tenté de l'échanger. À ce moment, la venue de Jagr à Montréal serait moins probable.
  6. ErdqScooby

    Je suis persuadé qu'il faut garder Plekanec et avant échanger Desharnais. alors oui j'accepte Jagr a MTL n'importe quand. Mais comme certain l'on dit, Si Jagr signe avec le CH cela veut dire que Gionta part a coût sure et que probablement Desharnais et Moen pourrais suivre le bal. ¸ ta cela comme joueur: Brière-Plekanec-Jagr Pacioretty-Desharnais-Gallagher Bourque-Eller-Gionta Dumont-White-Parros. Prust-Galchenyuk-Moen Alors moi je ferais cela Jagr - Plekanec Brière Pacioretty - Galchenyuk Gallagher Bourque - Eller - Dumont Prust - White - Parros Desharnais, Moen et Gionta je tenterais de les échanger a une équipe genre nashville qui on besoin d'attaque....
  7. Red

    Je ne suis pas un fervent supporter de Montreal, mais je suis au quotidien toutes vos envies concernant cette équipe. Je me demandait si la solution ne viendrait pas de Floride. En effet, je proposerais l'échange suivant : Tomas Fleischmann et R2 ( 2014 ) contre David Desharnais et Travis Moen Tout comme Jagr, Fleischmann est Tchèque donc pourrait être associé à Plekanec pour l'alignement suivant ( concernant l'offensive ) : Fleischmann - Plekanec - Briere Pacioretty - Galchenyuk - Gionta Bourque - Eller - Gallagher Prust - White - Parros Je vous laisse le soin de composer vos propres lignes, ce n'est qu'une proposition!
  8. rideon02

    J'adorerais voir Jagr pour un an à MTL pour les raisons que vous avez déjà mentionnées. Surtout que rendu au trade deadline il peut rapporter gros ;) (1st round 2 prospects l'an passé) Le problème c'est qu'on a trop de joueurs et que ceux dont on veut se débarrasser n'ont pas de valeur sur le marché (DD à 3,5M$, Gionta à 5M$, Moen à 1,8M$) Il y a déjà congestion: Eller-DD-Pac-Brière Bourque-Plek-Gio Gally-Gally-Prust Moen-White-Parros Dumont- Blunden

Laisser un commentaire