Un autre élément important du Rocket de Laval quitterait l’équipe
Depuis quelques minutes, il a été mentionné par Anthony Marcotte, la voix du Rocket, que Joël Bouchard ne serait probablement pas de retour la saison prochaine avec l’organisation. Il s’agit d’une énorme perte pour l’équipe, mais également pour le département du développement des Canadiens de Montréal. Un autre candidat prendra sa place et je suis certain qu’il fera un bon boulot, mais ça demeure dommage. On apprend à l’instant qu’un autre élément important devrait quitter, il s’agit de Yannick Veilleux.
Aucune annonce officielle n’a été faite pour le moment, mais le compte Twitter de Eliteprospect_transfer et Anthony Marcotte l’ont mentionné comme étant une rumeur. L’ailier quitterait pour Berlin en Allemagne afin d’évoluer dans la DEL, la meilleure ligue du pays.
Encore une fois, c’est une grosse perte pour l’alignement. En 52 matchs avec l’équipe, le Québécois cumule 39 points et portait cette année un A sur son chandail.
Autre nouvelle concernant le Rocket. L'attaquant Yannick Veilleux ne sera pas de retour, lui qui a accepté un contrat de deux ans à Berlin dans la DEL. Quelques équipes, dont le Canadien, étaient prêtes à lui offrir une entente de la LNH à deux volets pour un an.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) June 24, 2021
Rumour: Yannick Veilleux (F) | Laval Rocket -> Eisbären Berlin | https://t.co/bmKRCUZVGR #DEL
— EP Transfers (@ep_transfers) June 24, 2021
Commentaires