Un autre espoir rejoint l’organisation du CH
Après la signature d’Alexander Romanov à Montréal, le Rocket de Laval s’est entendu avec jeune joueur ce matin. Il s’agit de l’attaquant Liam Hawel des Rangers de Kitchener. Choix de 4e tour des Stars en 2017, il était maintenant libre de signer avec la formation de son choix. Le contrat est d’une durée d’un an, à un volet (Ligue américaine seulement, pour le moment du moins).
Le Rocket s'entend sur les modalités d’un contrat d’une saison (2020-2021 – AHL, un volet) avec l’attaquant Liam Hawel 🚀
LIRE 👉 https://t.co/vNLrX0d5lV#GoRocket pic.twitter.com/pMW1t3D8q9
— Rocket de Laval (@RocketLaval) May 8, 2020
Hawel a la saison dernière amassé 71 points en 54 matchs avec Kitchener, lui qui portait le « A » d’assistant-capitaine. Il a inscrit 23 buts seulement, alors qu’il en avait marqués pas moins de 37 la saison dernière. Il a donc un certain talent de marqueur, mais sait aussi fabriquer des jeux habilement, comme le prouve la vidéo suivante!
Bref, sans être un sauveur, Hawel pourrait s’avérer être une bonne acquisition pour le Rocket, qui cherche désespérément à enfin atteindre les séries éliminatoires de la AHL. Espérons que l’acquisition de 6’05 » pourra aider l’équipe à atteindre l’objectif.
Commentaires