Un autre gardien testera le marché des agents libres | Les Stars ont choisi leur prochain entraîneur-chef (choix assez évident…)
Si les Stars de Dallas ont atteint la grande finale de la Coupe Stanley lors des dernières séries éliminatoires, c’est en grande partie grâce au gardien russe Anton Khudobin. Malheureusement pour eux, ils devront se passer de lui à l’avenir. Le cerbère testera le marché des agents libres.
DAL GM Jim Nill says Anton Khudobin will test the market
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) October 8, 2020
Avec ses performances des dernières semaines, Khudobin croit probablement qu’une équipe lui offrira beaucoup d’argent. À 34 ans, je ne suis pas certain, mais on verra bien. Je dois avouer qu’il le mériterait, mais dans les circonstances actuelles avec un plafond salarial stagnant, les formations de la LNH seront très prudentes.
Loin de moi l’envie de rabaisser Khudobin, mais il n’a jamais été un vrai gardien #1 dans la LNH. Ses performances en séries ont été exceptionnelles, mais rien n’indique qu’il sera en mesure de poursuivre à ce rythme la saison prochaine. Je m’attends à un contrat d’une saison autour de 3M$.
Pour ce qui est des Stars, ils ne sont pas dans le trouble. Si Ben Bishop revient en santé et que Jake Oettinger joue à la hauteur de son potentiel, tout roule comme sur des roulettes pour eux!
Par ailleurs, Rick Bowness devrait rester à Dallas. L’étiquette « par intérim » se retirée de son titre. Il deviendra officiellement entraîneur-chef dès que le contrat sera signé.
Jim Nill says plan is for Rick Bowness will be the Stars head coach moving forward.
— Sean Shapiro (@seanshapiro) October 8, 2020
Commentaires