Retour à l'accueil

Un autre joueur des Penguins jouaient blessé | Son orgueil l’est surement aussi après ses déclarations contre le CH

Ce matin, mon collègue rapportait qu’Evgeni Malkin a subi une intervention chirurgicale au coude une fois sa formation éliminée. Si plusieurs se questionnaient sur son apport lors de la ronde préliminaire, ce détail peut expliquer quelque peu ce rendement décevant du gros Russe. Cela dit, un autre élément du club jouait visiblement blessé et c’est Zach Aston-Reese. En plus d’être blessé à l’orgueil parce qu’il a eu l’air fou avec une pointe envers le CH, le robuste attaquant ratera une période de six mois après une opération à l’épaule.

Aston-Reese, lorsque les médias l’ont questionné sur son rôle de surveillance contre le premier trio du Canadien, ne s’était pas fait d’amis avec la réponse qu’il a offert. En effet, l’attaquant a répondu aux journalistes  »qu’il n’était pas certain de l’identité des joueurs jouant sur le premier trio du Canadien ». Une pointe ou une interrogation en raison des nombreux changements dans l’organigramme du CH ? Plusieurs ont vu cela comme une pointe et disons que l’équipe montréalaise lui a fait ravaler ses paroles.

Le joueur de 26 ans signé comme agent libre par les Penguins devra maintenant se rétablir d’une blessure à l’épaule gauche et le diagnostic initial veut que la guérison prenne six mois. Donc, il serait en mesure de rejoindre son club en février. On en conclut qu’il ne pourra entamer la saison 2020-2021 à son poste. Cette saison, Aston-Reese a cumulé 13 points en 57 matchs et c’était d’ailleurs sa première campagne sans rétrogradation dans le club-école. Est-ce que cela ouvrira un poste pour Samuel Poulin en début d’année 2020-2021 ?

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 26 avril 2025

Canadiens | Mise à jour des blessures – 26 avril

Canadiens | Mise à jour des blessures – 26 avril
Actualité NHL 26 avril 2025

Panthers : deux bonnes nouvelles en vue du match de cet après-midi!

Panthers : deux bonnes nouvelles en vue du match de cet après-midi!

Commentaires

  1. Bruins17

    Lol..... Quel commentaire imbecile de sa part surtout quand on regarde la qualité de se joueur...... J'ai vu qu'il vont lui poser un clapet également pour l'an prochain!!! La bonne affaire pourra regarder les séries et voir qui est le trio du CH.

Laisser un commentaire