Un autre joueur des Penguins jouaient blessé | Son orgueil l’est surement aussi après ses déclarations contre le CH
Ce matin, mon collègue rapportait qu’Evgeni Malkin a subi une intervention chirurgicale au coude une fois sa formation éliminée. Si plusieurs se questionnaient sur son apport lors de la ronde préliminaire, ce détail peut expliquer quelque peu ce rendement décevant du gros Russe. Cela dit, un autre élément du club jouait visiblement blessé et c’est Zach Aston-Reese. En plus d’être blessé à l’orgueil parce qu’il a eu l’air fou avec une pointe envers le CH, le robuste attaquant ratera une période de six mois après une opération à l’épaule.
Aston-Reese, lorsque les médias l’ont questionné sur son rôle de surveillance contre le premier trio du Canadien, ne s’était pas fait d’amis avec la réponse qu’il a offert. En effet, l’attaquant a répondu aux journalistes »qu’il n’était pas certain de l’identité des joueurs jouant sur le premier trio du Canadien ». Une pointe ou une interrogation en raison des nombreux changements dans l’organigramme du CH ? Plusieurs ont vu cela comme une pointe et disons que l’équipe montréalaise lui a fait ravaler ses paroles.
Le joueur de 26 ans signé comme agent libre par les Penguins devra maintenant se rétablir d’une blessure à l’épaule gauche et le diagnostic initial veut que la guérison prenne six mois. Donc, il serait en mesure de rejoindre son club en février. On en conclut qu’il ne pourra entamer la saison 2020-2021 à son poste. Cette saison, Aston-Reese a cumulé 13 points en 57 matchs et c’était d’ailleurs sa première campagne sans rétrogradation dans le club-école. Est-ce que cela ouvrira un poste pour Samuel Poulin en début d’année 2020-2021 ?
#Pens announce that Zach Aston-Reese underwent “successful” left shoulder surgery. Out six months, they say.
— Matt Vensel (@mattvensel) August 17, 2020
Commentaires