Un autre joueur des Red Wings prend la direction de l’Europe
Les Red Wings pourraient passer de nombreux mois sans jouer. Les joueurs de Détroit ont donné leur dernier coup de patin dans la ligue le 10 mars dernier, avec une nouvelle saison qui pourrait ne pas recommencer avant début 2021, le manque de compétition pourrait vraiment impacter le développement de jeunes joueurs.
Cette fois-ci c’est le défenseur repêché en seconde ronde en 2016, Filip Hronek qui retournerait dans son pays pour trouver du temps de glace. Le joueur de 22 ans vient d’être prêté au Mountfield HK dans la ligue Tcheque. Un retour au pays pour le défenseur qui a enfilé l’aiguille à 9 reprises pour 22 mentions d’aide en 65 matchs, mais un différentiel négatif horrible de -38.
C’est le 5e joueur de la formation du Michigan à traverser l’atlantique après Seider, Zadina, Lindstrom et Brome. Comme le mentionne Ansar Khan qui couvre l’actualité des Red Wings, les joueurs devraient se rapporter au club dès que les camps d’entrainement commenceront.
#RedWings announce they’ve loaned defenseman Filip Hronek to Mountfield HK of the Czech League. He’s their fifth player loaned to European team, joining Seider, Zadina, Lindstrom and Brome. All will return whenever camp opens.
— Ansar Khan (@AnsarKhanMLive) August 28, 2020
Commentaires