Un autre joueur souffre d’une commotion dans la LNH. Cela pourrait-il modifier le plan de Lamoriello pour libérer de la place sur la masse salariale?
Rich Chere rapporte sur le site nj.com que le défenseur des Devils du New Jersey, Bryce Salvador, a subi une commotion cérébrale mercredi dernier contre les Flyers de Philadelphie. Nous ne savons toujours pas la date de son retour. Cette blessure pourrait avoir un impact sur les plans du directeur général, Lou Lamoriello, qui doit libérer de l’argent sur la masse salariale de son équipe. Une équipe de la LNH ne peut pas transiger un joueur blessé. Salvardor n’est toujours pas sur la liste des blessés, mais il semble que cette option pourrait être envisageable sous peu.
Note : Chere croit que Salvador ne jouera pas au début de la saison régulière, ce qui pourrait ouvrir la porte à certains jeunes défenseurs. Salvador touche 2.9 millions de dollars par année et ce pour encore deux ans. Les Devils ont un peu moins de 3 millions en surplus, ce qui explique pourquoi Lamoriello devra faire d’autres changements s’il place Salvador sur la liste des blessés à long terme pour respecter le plafond salarial de 59.4 millions de dollars.
Commentaires