Retour à l'accueil

Un autre Québécois à Montréal!!

Depuis plusieurs année les Canadiens ne repêchage pas et ne vont pas nécessairement chercher des joueurs Québécois.Donc si je serais Marc Bergevin le Directeur Général des Canadiens de Montréal je ferais tout ce qui est en mon possible pour que cet été durant le repêchage ou durant les joueurs autonome qui en passant auras lieu le 1er Juillet 2014,de un lors du repêchage j\’irais chercher Jason Pominville du Wild du Minnesota et l\’autre transaction je vais la dire ci-dessous

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. logik47

    Pominville est le meilleur ailier droit du Wild et est signé sous un excellent contrat pour 5 ans. De plus, il a été le meilleur pointeur de l'équipe en saison régulière. Je ne suis pas contre le fait d'aller le chercher, mais il risque de coûter cher. J'ai l'impression que si Pominville arrive, Gallagher ou Tinordi part. Il faut donner pour recevoir. Le Wild a besoin de bons ailiers droits et de meilleurs défenseurs, car après Suter, Brodin et Spurgeon, il n'y a pas beaucoup de profondeurs. Dumba est toutefois très prometteur, lui qui joue présentement en WHL. Le Wild est très bien nanti au centre avec Granlund, Koivu, Brodziak (bon 3e centre), Haula, et Coyle peut lui aussi jouer à cette position. Je ne vois donc pas Plekanec ou Eller là-bas. Je serais par contre prêt à envoyer Bourque avec Gally/Tinordi pour des raisons de "cap dump".
  2. logik47

    Et pour Vermette, il s'agit du deuxième ou troisième meilleur joueur de la ligue en ce qui a trait des mises en jeu. De plus, il est excellent dans les deux sens de la patinoire, c'est un peu le Plekanec des Coyotes. Je veux bien croire que Bourque s'est réveillé en séries, mais même avec un deuxième choix, ce n'est pas suffisant pour attirer Vermette à Montréal. Bourque pourrait être expédié pour des raison de "capdump" mais faudrait rajouter quelque chose de significatif.
  3. Ced244

    On ne repêche pas de québecois et on ne vas pas en chercher? Hudon, Bournival et Grégoire sont prommetteur pourtant.. De plus avec DD, Brière et Bouillon dans le club.. On commen en avoir plusieurs. De toute facon, je préfère avoir les jouers que nous avons en ce moment que d'aller gaspiller de bon élément pour aller chercher un joueur qui amorce sa fin de carrière!! Je parle des 2. Le nombre de québecois dans le club n'est pas une priorité pour moi.. Et sa ne devrait pas l'être pour personne!! Il a des choses plus importante que la nationalité.. Comme le rendement...
  4. josherbrooke

    bien sur maloney attends juste ca rene bourque c sur qui va accepter de donner vermette pour bourque pis un choix de 2 e ronde
  5. stamkos91

    Je aurais pris vermette n'importe quand mais si plecky ne plus la car ni vermette, Desharnais, plekanec et eller sont capable de jouer a l'aile et je ne pense pas que le CH devra échanger eller car il est le plus gros centre du CH et le plus physique et ça on a besoin et on voit la différence depuis le début de série.. Et je ne crois vraiment pas que les coyotes qui manquant des bons attaquants top 6 échangeront vermette pour Bourque qui n'a rien fait depuis 3 ans apart les séries..
  6. stamkos91

    Et comme @Ced244 le dit on a des bons québécois, mais le plus important se de repêcher ou signer le meilleur joueur disponible au lieux de un québécois qui ne fera pas grand chose (Leblanc, Archambault).
  7. stamkos91

    @Burton911 d'accord avec toi, mais pour cette raison on ne peut pas échanger eller qui est 6'3" 220lbs... Les seuls que le CH peut échanger sont pleky et Desharnais mais vu la chimie entre pacioretty et Desharnais, le seul que on peut échanger ce pleky et ce le centre qui a le plus de valeur entre les 3. Et il n'est plus le joueur de 60 a 70pts.. Il n'a eu que 43pts cette année et je suis sûre que Galchenuyk fera mieux l'année prochain offensivement et eller défensivement. Et le CH va libérer 5m. En retour on poura avoir un power forward ou un déf top 2.

Laisser un commentaire