Un autre record pour Jake Guentzel en séries | Cette fois, il dépasse l’illustre Jaromir Jagr chez les Penguins
Plus tôt dans le courant des séries, Jake Guentzel atteignait une marque bien spéciale en rejoignant Maurice Richaard pour le nombre de points inscrits lors des huit premiers matchs en carrière en séries. Le jeune attaquant des Penguins continue de s’illustrer et ses performances l’ont amené vers une autre marque. Cette fois, il dépasse le grand Jaromir Jagr dans l’histoire des Penguins.
En effet, Jake Guentzel a enregistré hier son 14e points dans les séries 2017, un total qui surpasse celui d’une recrue dans l’histoire des Pens. Cette marque était détenue par nul autre que Jagr à son année recrue, alors qu’il avait cumulé 13 points lors du tournoi printanier. L’attaquant issu du repêchage de 2013, un choix de troisième ronde pour être exact, aura la chance d’engraisser ce total de points pour une recrue alors que son équipe disputera la finale de l’Est contre les Sénateurs d’Ottawa.
[STATS]11327[/STATS]
Jake Guentzel records his 14th playoff point, passing Jaromir Jagr for the most points in a playoff by a rookie in #Pens history. pic.twitter.com/6l8QqSEvg5
— Sportsnet Stats (@SNstats) 11 mai 2017
Commentaires