Un avenir est toujours possible pour les Coyotes à Phoenix
Brennan Klak rapporte que le conseil municipal de la ville de Glendale a voté en faveur de l\’entente les liens avec le groupe de Greg Jamison, cet après-midi. C\’est donc dire que les Coyotes pourraient rester à Phoenix pour une période de 22 ans si jamais tout se concrétisait. Durant cette période, la ville de Glendale versera un total de 300 millions pour la gestion du Jobing.com Arena, et également 24 millions en fonds d\’immobilisations.
Pour ce qui du retour sur l\’investissement, Glendale recevra 15.3 millions sur le loyer de l\’équipe et devrait acquérir un total d\’environ 60 millions en taxe sur les billets vendus. La ville aura aussi entre 4 et 10 millions pour les droits sur le nom de l\’amphithéâtre.
Veuillez noter que l\’institut de Goldwater a encore une fois tenté de venir contrer le projet. Néanmoins, cette fois-ci elle n\’a pas pu avoir gain de cause devant la juge.
Note :
Cette nouvelle ne met toujours pas un point final à cette vraie saga étant donné que Greg Jamison éprouverait certaines difficultés à réunir un groupe d\’investisseurs. Cependant, ce vote pourrait venir aider le processus.
Commentaires