Un beau geste de la part de Claude Julien et de Marc Bergevin
Par les temps qui courent, de nombreuses mises à pied viennent mettre de l’anxiété et de l’angoisse dans la vie de plusieurs personnes. Ce n’est jamais plaisant de se faire mettre au chômage par son employeur alors que tous ont une maison ou un appartement, une famille et des obligations financières quelconques. Au Centre Bell, plusieurs employés passent par cette période à l’heure actuelle, mais l’organisation a mis en oeuvre un plan pour s’assurer que les employés touchent une partie de leur salaire en plus du maximum de prestations en chômage.
Afin de mettre la main à la pâte dans ce contexte difficile, Claude Julien et Marc Bergevin ont décidé de couper leur salaire de 20%. Bien que plusieurs réclament depuis longtemps leur congédiement, on ne peut que saluer cette initiative, qui s’ajoute aux nombreuses levées de fond entreprises par les joueurs. Du lot, Carey Price et sa femme ont amassé 50 000$ pour le Club des petits déjeuners. L’entraîneur du CH touche 5M$ annuellement, donc on parle d’une somme de 1M$ laissé sur la table par Julien. Quant à Bergevin, les termes monétaires de son contrat n’ont jamais été divulgués, donc on ne peut faire cet exercice.
Un très beau geste du tandem.
Un bel élan de solidarité. Claude Julien et Marc Bergevin renoncent à 20% de leur salaire. | JDM https://t.co/h1vvuLCfLQ
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) March 24, 2020
Commentaires