Un bon pourcentage de Québécois présent au camp des recrues du Canadien
Le camp des recrues du Canadien se tiendra du 5 au 11 septembre à la Place Bell et ce sera l’occasion de voir en action de nombreux espoirs de l’organisation dont Josh Brook, Ryan Poehling et Nick Suzuki. Si plusieurs partisans et panélistes québécois maintiennent que le CH ne fait pas d’effort pour recruter des hockeyeurs de la province dans ses rangs, on remarque que c’est tout faux à voir l’alignement des recrues présentes à ce camp. En effet, 32% des joueurs qui fouleront la surface glacée de la Place Bell sont natifs de la Belle Province.
– Morgan Adams-Moisan
-Alexandre Alain
– Marc-Olivier Crevier-Morin
– Nicolas Guay
– Raphael Harvey-Pinard
– Samuel Houde
– Vincent Marleau
– Joel Teasdale
– Alexis Shank
Il s’agit-là d’une belle délégation de Québécois et ces jeunes joueurs tenteront évidemment de convaincre l’organisation de les conserver dans leur rang, si ce n’est que dans la LAH ou la ECHL. Du lot, seulement deux furent repêchés par l’organisation (Houde et Harvey-Pinard) alors que les autres sont présents sous invitation ou sous contrat de la LAH. Gageons qu’un panéliste en particulier trouvera quand même le moyen de chialer !
Pas mal, pas mal…
9 des 28 joueurs invités au Camp des recrues des @CanadiensMTL proviennent de la #LHJMQ! 🤩🙌
(Adams-Moisan, Alain, Crevier-Morin, N. Guay, Harvey-Pinard, Houde, Marleau, Teasdale (blessé) et Shank) pic.twitter.com/meDa1352gd
— LHJMQ (@LHJMQ) August 28, 2019
Commentaires