Retour à l'accueil

Un budget limité pour Maloney

Jim Gintonio rapporte que suite au vote accepté du conseil de ville de Glendale ce mardi, les Coyotes seront de retour l\’an prochain et encore une fois financé par la ligue nationale de hockey. Le journaliste note que le directeur général de l\’équipe, Don Maloney, devra encore une fois user de magie afin de bâtir une formation gagnante. Il note que sa s\’annonce très mal en ce qui attrait aux signatures des agents libres Keith Yandle et Ilya Brygalov.

Malgré le fait que cette entente est survenue, Gintonio se montre optimiste à l\’effet que les Coyotes trouveront un investisseur de qualité en 2011.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 30 mars 2025

Quentin Miller s’en va à l’Université de Denver

Quentin Miller s’en va à l’Université de Denver
AHL 29 mars 2025

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Commentaires

  1. rockpuck

    Digne d'un respirateur artificiel! Je ne vois pas du tout où tout ça va mener... L'équipe ne peu pas survivre à elle seule à Phoenix, il faudra un investisseur rempli au as, qui n'a rien à perde, avec un marketing hors du commun... Mais si on a rien trouvé de tout ça en 2 (ou 3 ans même), pourquoi en trouverions-nous un aujourd'hui? La porte est ouverte pour plusieurs villes qui attendent leur équipe de hockey, Las-Vegas, Kansas City et le Québec (bien sûr).
  2. Makaveli

    C'est plus facilement de déménager des concessions dans l'est que dans l'ouest. Détroit, Columbus et Nashville aimeraient tous évoluer dans l'association de l'est. Donc, Bettman veut tout faire pour garder cette équipe en place.

Laisser un commentaire