Un but controversé envoi les Panthers en vacances
Les Islanders de New York ont envoyé les Panthers de la Floride en vacances hier soir dans une victoire de 2-1 en 2e prolongation. On ne peut que se demander à quoi pensait l\’arbitre sur le jeu qui a mené au but égalisateur en fin de 3e période.
Right before the Tavares goal. pic.twitter.com/HppjOXYWBQ
— Matt Porter (@mattyports) 25 avril 2016
En effet, Vincent Trocheck s\’amène avec la rondelle en territoire adverse et trébuche sur le bâton de Matt Martin, qui lui était déjà par terre. L\’arbitre aurait probablement appelé la pénalité si le même jeu s\’était produit plus tôt dans le match ou si on avait été en saison régulière. Non seulement les Islanders auraient eu une pénalité, mais John Tavares n\’aurait probablement pas pu profiter de la chance de marquer menant au but égalisateur.
Certains diront de laisser jouer les joueurs lorsqu\’il s\’agit de moments déterminants comme celui-ci alors que d\’autres sont d\’avis de ne pas fermer les yeux sur les pénalités clairement évidentes. Quoi qu\’il en soit, les Panthers sont en vacances depuis ce matin et ils ne peuvent qu\’espérer faire mieux lors du prochain tournoi printanier.
Croyez-vous qu\’il aurait dû y avoir pénalité sur ce jeu?
Commentaires