Un centre offensif à Montréal
Deux équipes qui se cherchent en ce début de saison, sans virer l’équipe à l’envers, voici une offre d’échange pour les relancer.
Nugent-Hopkins vs Gallagher/2e round
Du côté des Oilers, ils ont amplement de talent en attaque pour se passer de Nugent-Hopkins. McDavid, Draisaitl et Strome sont 3 centres naturels et Yamamoto a l’air de bien faire sur l’aile de McDavid, alors, à son retour de blessure, Draisaitl pourrait piloter le 2e trio. Gallagher en la petite peste qu’il est, amenerait de l’énergie et pourrait produire avec ces joueurs de talent qu’ont les Oilers. Cela libérerait également du salaire pour amener un défenseur pour pallier à la perte de Sekera. Le choix de 2e round, celui des Blackhawks viendrait équilibrer les valeurs d’échange
Maroon McDavid Yamamoto
Lucic Draisaitl Gallagher
Jokinen Strome Caggiula
Slepyshev Letestu Kassian
Pour Montréal, ce serait un autre joueur de talent avec Drouin et Galchenyuk. Drouin et Paccioretty n’ont pas l’air de marcher ensemble alors, je t’enterais Nugent-Hopkins pour jouer avec Paccio et on pourrait laisser le talent parler sur la glace et jumeler Drouin avec Galchenyuk. Capable de faire une vingtaine de but avec une excellente vision, il serait plus que le bienvenue sur le top 6 des Canadiens. Il joue également en désavantage numérique pour Edmonton donc, il pourrait le faire aussi à Montréal.
Paccio RNH Lehkonen
Galchenyuk Drouin Hudon
Byron Plekanec Shaw
Delarose Danault Hemsky
Commentaires