Un championnat du monde triomphal pour William Nylander
Hier, l’organisation de la Suède a été la grande championne du tournoi de l’IIFH de 2017. Fait intéressant, le jeune attaquant William Nylander a été nommé joueur du tournoi avec une récolte de 14 points en 10 rencontres. Sans compter qu’il a soulevé en compagnie de ses coéquipiers le prestigieux trophée du tournoi tout en ayant la médaille d’Or à son cou.
Outre cet exploit, Nylander a été le joueur qui s’est illustré dans plusieurs autres catégories lors de ce championnat. L’attaquant des Leafs a été nommé sur l’équipe d’étoile tout en terminant au sommet des buteurs avec la marque de sept. Il a également terminé au tout premier rang au chapitre du différentiel avec une fiche positive de onze. L’avenir s’annonce prometteur pour le jeune homme. Rappelons que Nylander a récolté 51 points en 81 parties lors de sa première saison complète en LNH. En octobre et en mars dernier, le centre a obtenu le titre de recrue du mois.
[STATS]5418[/STATS]
William Nylander body slams Henrik Lundqvist. There's no room for violence like this in hockey. pic.twitter.com/MPOC1rAoch
— Ryan Gilbert (@RGilbertSOP) 21 mai 2017
Commentaires