Un changement d\’air est-il nécessaire pour le québécois, Jordan Caron?
Stephen Harris rapporte qu\’avec deux ou trois postes d\’ailiers qui seront disponibles en début de saison, le québécois de 23 ans, Jordan Caron, devrait obtenir l\’un de ces postes. Le journaliste note que le choix de première ronde de 2009 a déçu depuis son arrivée chez les professionnels. Avec une maigre production de 28 points en 123 parties, Harris s\’étonne que la formation américaine lui ait soumis une offre qualificative puis une nouvelle entente au cours de l\’été 2014. Pourtant, plusieurs croyaient au début de l\’été que le temps était venu pour le jeune homme de quitter les Bruins afin de rejoindre une autre formation afin qu\’il ait un nouveau départ.
Questionné à savoir s\’il aimerait obtenir un nouveau départ ailleurs dans le circuit, Caron a indiqué que ce n\’était pas une option viable pour l\’instant. Actuellement, le québécois se concentre sur le prochain camp des Bruins afin d\’obtenir un poste régulier au sein de la concession américaine. Néanmoins, Caron a dévoilé au journaliste qu\’à un certain moment il n\’était pas certain d\’être de retour avec la formation qui l\’a repêché.
En conclusion, les performances que livrera Jordan Caron au cours de la saison 2014-2015 pourraient être déterminantes pour son avenir avec les Bruins de Boston. Il est fort à parier que Peter Chiarelli pourrait inclure son nom dans une transaction en compagnie d\’un haut salarié (Adam McQuaid, Johnny Boychuk, Chris Kelly) afin de libérer sa masse salariale d\’ici la date limite des échanges si les choses tournent au vinaigre pour le jeune homme de 23 ans.
[STATS]4891[/STATS]
Commentaires