Un changement d’air plus que nécessaire pour Andre Burakovsky?
En octobre dernier, on vous proposait ici même la possibilité de voir l’organisation des Capitals de Washington se départir de l’attaquant Andre Burakovsky. Avec beaucoup de profondeur au sein de l’attaque des Caps, le jeune homme de 23 ans a beaucoup difficulté à se faire valoir sur la surface de jeu. En 29 rencontres cette saison, le hockeyeur totalise seulement 8 points et un temps de jeu moyen de 11 minutes et 36 secondes.
Le weekend dernier via le Washington Post, la chroniqueuse Isabelle Khurshudyan a confirmé que la concession américaine serait actuellement ouverte à échanger le hockeyeur. Ce dernier a été laissé de côté lors des trois dernières parties de l’équipe. Toutefois, la haute direction des Caps n’aurait aucun sentiment d’urgence afin d’échanger le hockeyeur.
En juillet prochain, Burakovsky deviendra agent libre avec restriction. Du coup, il terminera un pacte de deux ans d’une valeur de six millions de dollars. Sur les médias sociaux, plusieurs suggèrent l’éventualité d’échanger l’attaquant afin d’acquérir un défenseur en l’absence du défenseur Christian Djoos.
[STATS]5451[/STATS]
Commentaires