Un changement d\’air serait-il bénéfique pour Joel Ward?
Samedi dernier, alors que les Sharks de San José rendaient visite aux Canadiens de Montréal au centre Bell, le vétéran Joel Ward a regardé les siens jouer du haut de la passerelle alors qu\’il était apte au jeu. Il s\’agissait de la première fois depuis son arrivée à San José que le hockeyeur subissait un tel traitement. Après une campagne de 21 buts et de 22 passes en 79 parties la saison dernière, Ward se cherche depuis le début des hostilités de 2016-2017. Le vétéran a marqué seulement 2 filets en 31 rencontres.
En entretien sur Ward a confié qu\’il connait bien son rôle auprès de son équipe qui est de remporter ses bagarres le long de la bande en plus de bien jouer défensivement. Le vétéran a indiqué avoir trouvé très difficile de se voir retirer de l\’alignement partant.
Il est à se demander si Ward retrouvera ses moyens avec les Sharks de San José. Le hockeyeur de 36 ans est sous contrat avec la concession américaine jusqu\’à la fin de la saison 2017-2018 au salaire annuel moyen de 3,275 millions de dollars. Doug Wilson pourrait décidément se départir de ce dernier d\’ici la date limite des échanges afin d\’acquérir un joueur étant en mesure de mettre des buts au tableau en plus de jouer un rôle physique sur la surface de jeu.
[STATS]4182[/STATS]
Commentaires