Un changement de mentalité nécessaire à Philadelphie
Phil Sheridan rapporte que les bonnes équipes qui ont remporté la coupe Stanley dans le passé ont pratiquement toujours eu un bon gardien de but. Il note que les Flyers ne peuvent pas encore passer les 20 prochaines années sans avoir un gardien de but de qualité.
Il note que même si l\’équipe croit que le jeune Sergei Borobovsky est l\’avenir de l\’équipe devant le filet, celui-ci ne l\’a pas prouvé durant la présente série et la présence d\’un vétéran derrière le jeune homme aurait été nécessaire dans de telles circonstances.
Sheridan critique également la défensive des Flyers qui s\’est montrée plus qu\’ordinaire durant les présentes séries. Il note que bien que Andrej Meszaros ait connût une très bonne saison, qu\’il en fût tout autrement en série éliminatoire. Même chose pour Sean O\’Donnell et Matt Walker.
Le journaliste mentionne que si les Flyers espèrent un jour remporter les grands honneurs, il devra y avoir un changement de philosophie chez la haute direction de l\’équipe sans quoi la même situation continuera de se répéter d\’année en année. Dire que des noms comme Dwayne Roloson, Antti Niemi, Jaroslav Halak et même Tim Thomas auraient pu rejoindre les Flyers de Philadelphie pour pratiquement rien…
Commentaires