Un début canon pour Antti Niemi dans l\’uniforme des Stars de Dallas
TSLHHier en soirée, les Stars de Dallas accueillaient la puissante attaque des Penguins de Pittsburgh. Même avec Phil Kessel dans leurs rangs, les Penguins n\’ont pas réussi à percer la muraille nommée Antti Niemi. L\’ancien des Sharks a été solide dans ce duel bloquant les 37 rondelles dirigées vers son filet. Sans compter que durant cette rencontre, Niemi a été le complice de deux des trois buts de sa formation. Au final, Niemi a récolté la première étoile grâce après avoir blanchi la troupe de Sidney Crosby. Dans la défaite, le nouveau venu des Pens, Phil Kessel, a dirigé six lancers vers le filet adverse.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Commentaires