Un début de saison très laborieux pour Anthony Beauvillier
Le québécois de 21 ans, Anthony Beauvillier, connait de sérieuses difficultés en ce début de saison. Après une campagne de 21 buts et de 15 passes la saison dernière, l’attaquant a marqué jusqu’à présent un seul but depuis le début des hostilités de 2018-2019, et ce, en 12 rencontres. Pourtant, le hockeyeur a obtenu sensiblement le même temps de jeu par rencontre par rapport à la saison précédente. Les chiffres ne sont tout simplement pas au rendez-vous pour le choix de première ronde.
À l’heure actuelle, Anthony Beauvillier est utilisé sur la deuxième unité offensive des Islanders de New York aux côtés de Mathew Barzal et de Jordan Eberle. Sans compter qu’il est également de la deuxième vague du jeu de puissance de la concession américaine. Tous les facteurs sont donc en place afin que le hockeyeur puisse mettre des points à sa fiche.
Une chose est certaine, si Anthony Beauvillier poursuit dans ce sens au niveau de sa production offensive d’ici la fin de la campagne, la valeur de sa prochaine entente contractuelle en sera grandement affectée. Le joueur natif de Sorel-Tracy deviendra joueur autonome avec restriction à compter du premier juillet prochain. À cet instant, il terminera son premier contrat d’entrée en LNH.
[STATS]5623[/STATS]
Commentaires