Un défenseur des Rangers ratera au moins 2 semaines d’activité
Alors que les Rangers retrouvent des couleurs après un début d’exercice compliqué, voilà qu’un des assistant capitaine devra se tenir éloigné des arénas pour au moins 2 semaines. En effet Marc Staal souffre d’une infection è la cheville. Utilisé 18:25 minutes en moyenne, le défenseur de 32 ans compte 1 but et une passe en 11 rencontres.
Le joueur a dû être opéré suite à une infection survenue après un tir bloqué qui remonte à plusieurs semaines. Son état de santé sera réévalué dans deux semaines.
Dave Quinn en a profité pour faire un point concernant Zibanejad qui a raté les 5 dernières rencontres à cause d’une blessure au haut du corps. Frappé solidement par Patrice Bergeron, il se remet doucement et son état de santé est toujours évalué quotidiennement. Il ne sera pas en uniforme dimanche contre les Panthers.
En son absence c’est le nouvel arrivé Panarin qui brille, il vient de compléter jeudi dernier un 7e match consécutif avec au moins 1 point. Une séquence qui correspond à la remontée de la franchise de New York au classement. Les Rangers ont remporté 4 des 5 derniers matchs.
Le défenseur des Rangers de New York devra s'absenter pour au moins deux semaines https://t.co/VQ5wbiSw8K
— LNH (@LNH_FR) November 9, 2019
Commentaires