Un défenseur droitier serait toujours souhaité chez les Red Wings de Détroit
Ansar Khan rapporte qu\’hier, l\’entraîneur-chef des Red Wings de Détroit, Mike Babcock, a eu un entretien de longue durée avec son directeur général, Ken Holland, à exactement un mois de l\’arrivée de la date butoir. Les deux hommes ont discuté des besoins de la concession américaine et comment ceux-ci pourront être comblé d\’ici la fin de la saison.
Khan mentionne que par rapport à l\’an dernier où l\’équipe était décimée au poste de centre, cette saison la situation est bien différente. Le journaliste suggère qu\’il y a beaucoup moins urgence d\’agir. Un besoin qui est toujours d\’actualité chez les Red Wings est la nécessité d\’acquérir un défenseur lançant de la droite. Khan mentionne que cette année, Holland pourrait combler ce besoin puisque plusieurs effectifs sont disponibles à cette position. Il cite les noms de Cody Franson, Mike Green, Marek Zidlicky et Jeff Petry.
Concernant le dossier de l\’arrière des Sabres de Buffalo, Tyler Myers, il est fort probable que celui-ci soit disponible, mais à quel prix? Khan croit que le directeur général des Red Wings n\’est pas enclin à donner de jeunes espoirs ou des choix au repêchage pour obtenir ses services.
Commentaires