Un défenseur du Canadien est placé au ballotage
Alors que le Canadien vient de subir une 5e défaite en ligne, voilà qu’aujourd’hui il vient de placer Christian Folin au ballotage.
Les ajouts de Kovalchuk et Scandella forcèrent la main de l’état major de couper des joueurs. De plus on a pu apercevoir Drouin, Armia et même Gallagher avec une visière teintée reprendre les entrainements. Si aucun échéancier n’a été donné pour un retour des blessés et le fait qu’ils s’entrainent à l’écart du groupe, c’est bon signe.
Le défenseur suédois âgé de 28 ans a disputé 5 rencontres avec le grand club cette saison pour une mention d’aide. Il n’a plus vu d’action avec les Habs depuis le 19 octobre dernier. Il a déjà été retourné dans la saison à Laval pour à des fins de conditionnement. Il a été blanchi des 7 rencontres dont il a pris part avec le gilet du Rocket.
Folin avait été acquis avec Dale Weise en retour de Byron Froese et David Schlemko il y’a un peu moins d’un an en provenance des Flyers de Philadelphie. Il dispute l’unique année de son contrat d’un montant de 800.000$. Il sera joueur autonome sans restriction en fin de saison.
Les Canadiens ont annoncé aujourd’hui que le défenseur Christian Folin a été soumis au ballottage de la LNH.
The Canadiens announced on Sunday that defenseman Christian Folin has been placed on NHL waivers.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) January 5, 2020
Commentaires