Darren Dreger rapporte que le défenseur des Coyotes de Phoenix, Oliver Ekman-Larsson, a signé une prolongation de contrat. Il s\’agit d\’une entente de 6 ans qui lui rapportera 33 M$ au total. Son salaire annuel sera de 5,5 M$. Cette saison, le suédois de 21 ans a inscrit 17 points en 27 matchs avec l\’équipe de l\’Arizona.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Commentaires