Un défenseur gaucher pourrait ne pas se faire qualifier par les Canucks
Les Canucks semblent magasiner grandement un défenseur de qualité sur le marché. Malheureusement, rien ne fut conclu pendant le repêchage malgré les rumeurs incessantes impliquant Vancouver. Ceci dit, il semblerait que l’organisation porte un grand intérêt pour Tyler Myers, mais le prix qu’il exige risque de faire freiner plusieurs formations. On parle d’exigences dérisoires de 8M$ pour sept ans. Espérons que les Canucks ne tomberont pas dans le panneau de surpayer ce défenseur, mais pour l’instant, on semble vouloir faire de l’espace sur la masse salariale.
En effet, selon ce que rapporte Rick Dhaliwal, journaliste couvrant les Canucks pour le compte de Sportsnet, il semblerait que les Canucks ne désirent pas faire d’offre qualificative au défenseur gaucher Ben Hutton. À 26 ans, pourrait-il déjà être éclipsé des plans de l’organisation ? Lorsqu’on regarde les défenseurs sous contrat à Vancouver, difficile de voir où Hutton se situe dans tout cela:
– Alexander Edler
– Chris Tanev
– Troy Stecher
– Quinn Hughes
– Olli Juolevi
– Alex Biega
– Ben Hutton
– Guillaume Brisebois
– Ashton Sautner
Et ça, c’est sans compter les quelques défenseurs qui ne risquent pas de lutter pour un poste en LNH un de ces jours et on exclus également les espoirs évoluant chez les juniors. À 26 ans, Ben Hutton pourrait fort bien trouver preneur à travers le circuit Bettman, lui qui touchait 2,8M$ l’an dernier. Gageons qu’il ne soutirera pas une grande augmentation de salaire s’il devient UFA, alors ce serait un beau pari à prendre pour ajouter de la profondeur à une brigade défensive. Encore faut-il que les Canucks ne signent réellement pas ce défenseur d’ici la prochaine saison…
[STATS]5825[/STATS]
Commentaires