Un défenseur montréalais attire l\’attention à St John\’s
Bien que le défenseur Mark Barberio ait été soumis au ballotage par les Canadiens de Montréal, au début de la présente saison puis ensuite, cédé aux Ice Cap\’s, l\’arrière épate présentement. C\’est du moins ce que Donald Dufresne, responsable des défenseurs chez le club-école du CH, a affirmé.
Mark Barberio est un défenseur montréalais qui a signé un contrat d\’un an d\’une valeur de 600 000$ le 1er juillet dernier. Plusieurs se demandaient pourquoi Marc Bergevin, directeur général du CH, lui avait octroyé un contrat. Même si l\’arrière devait passer par le ballotage et que la défensive du grand club était bien garnie, il est le défenseur qui a écopé. Toutefois, le joueur de 25 ans a amassé 10 points en 12 rencontres cette saison dans la LAH. M.Dufresne compare l\’attitude de Barberio à un certain Sidney Crosby, tout en affirmant qu\’il joue au hockey pour les bonnes raisons.
En résumé, c\’est une très bonne nouvelle pour les Ice Cap\’s de St-John\’s de pouvoir compter sur un arrière d\’expérience comme Mark Barberio, surtout que la formation a rajeuni comparativement à l\’an dernier.
Et vous, croyez-vous voir Mark Berberio un jour dans l\’uniforme du CH?
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
[STATS]5205[/STATS]
Commentaires