Un défenseur ou deux serait sur un siège éjectable à Pittsburgh !
Dave Molinari rapporte que le directeur général des Penguins de Pittsburgh, Ray Shero, tente de se départir d\’un défenseur ou deux présentement. Le journaliste note que Paul Martin, Zbynek Michalek et Brooks Orpik seraient les arrières ciblés par le grand manitou de la formation de la Pennsylvanie. Shero n\’aurait cependant pas accepté de révéler s\’il avait déjà demandé à l\’un de ceux-ci de lever sa clause de non-échange. Rappelons que Martin est sous contrat jusqu\’en 2015 à un salaire annuel de 5 millions, Michalek quant à lui est aussi sous les verrous jusqu\’en 2015 néanmoins à un salaire de 4 millions et finalement Orpik est avec les Penguins pour encore 2 saisons à un salaire de 3.75 millions.
Molinari annonce également qu\’aucune date butoir n\’a été appliquée aux dossiers de Sidney Crosby et Jordan Staal. Ceux-ci sont à la recherche de nouvelles ententes à long terme avec l\’équipe. Veuillez noter que plusieurs formations ont contacté Ray Shero pour s\’informer sur la disponibilité de Staal, cependant ils se sont tous fait répondre qu\’il n\’était pas sur le marché, en ce moment.
**17:49** Les futurs agents libres Arron Asham et Steve Sullivan auront une rencontre avec la direction, dans les prochains jours.
Commentaires