Un déménagement envisageable pour Frederik Andersen?
Eric Stephens rapporte que le gardien de but des Ducks d\’Anaheim, Frederik Andersen, pourrait être le partant de n\’importe qu\’elle formation du circuit Bettman. Toutefois, avec la présence de John Gibson et d\’Anton Khudobin, le vétéran de 26 ans devient une monnaie d\’échange intéressante pour la haute direction des Ducks à l\’approche de la date limite des échanges.
[STATS]5109[/STATS]
Selon Stephens, une formation désirant ajouter de la profondeur dans son filet d\’ici la fin de la saison en plus des saisons subséquentes, Andersen est le candidat idéal. Le portier encaisse en ce moment un salaire annuel moyen de 1,15 million de dollars. Reste que lorsque son présent contrat viendra à échéance le premier juillet prochain, le cerbère sera en très bonne position pour obtenir une augmentation salariale. De plus, Andersen sera agent libre avec restriction à ce moment. Un aspect alléchant pour plusieurs formations en quête d\’un portier numéro un.
À ses huit derniers départs, Andersen a conservé une fiche de 6-0-2. Définitivement, Andersen sera un atout attrayant pour une formation comme les Flames de Calgary d\’ici le premier juillet prochain. Même chose pour les Hurricanes de la Caroline et les Maple Leafs de Toronto.
Commentaires