Un départ déjà acté pour Patrick Maroon? | Hoffman toujours sur le radar des Oilers
De passage deux jours plus tôt à l’antenne de Sportsnet 960 Calgary, Elliotte Friedman est revenu sur le cas de l’attaquant Patrick Maroon, qui écoule actuellement la dernière année de son contrat à Edmonton. Avec des résultats offensifs plutôt décents cette saison (11 buts, 13 assistances pour 24 points en 44 matchs), l’ailier pourrait se révéler une acquisition intéressante en vue de la date limite des transactions. Pour le journaliste, il ne fait en tout cas aucun doute que son séjour chez les Oilers touche à sa fin:
« Je pense qu’il va être transigé » a lâché Friedman. « Je ne crois pas qu’il y ait le moindre doute sur le fait qu’il va être échangé. Je serais surpris de les voir le garder. Je ne vois pas comment il pourrait finir… quoi que je ne devrais pas dire ça, il y a toujours un moyen. Mais je dirais qu’il est extrêmement improbable de le voir finir l’année à Edmonton. »
Déjà prêts à se séparer d’Anton Slepychev, les Oilers semblent donc cimenter leur position de vendeurs, Maroon venant s’ajouter sur la liste des atouts du directeur général Peter Chiarelli.
Avec son salaire annuel de 2 M$, l’attaquant américain se présente d’ailleurs comme une option peu onéreuse sur le marché, même s’il reste moins productif que les Evander Kane, Max Pacioretty et autres Mike Hoffman qui pourraient tous être disponibles au fil des prochaines semaines. Concernant ce dernier, Friedman a d’ailleurs expliqué qu’Edmonton pourrait s’y intéresser, en offrant, entre autres, les services de Drake Caggiula à Ottawa. Rien de définitif, évidemment, mais la possibilité d’un départ de Hoffman pour l’Alberta est toujours d’actualité.
[STATS]4854[/STATS]
[STATS_EQUIPE]EDM[/STATS_EQUIPE]
Commentaires