Un des favoris pour la coupe Stanley intéressés par Nate Thompson
Alors que le Canadien vient de perdre au centre Bell 4 à 2 contre les Capitals de Washington, voilà que Pierre Lebrun nous apprend que les vainqueurs de la coupe en 2018 seraient intéressés par les services de Nate Thompson.
Le joueur de centre qui évolue sur le 4e trio des Habs achève son contrat d’un an d’un montant de 1M$ à la fin de la saison. Avec les jeunes qui poussent de plus en plus dans l’alignement, il serait étonnant qu’un nouveau pacte survienne entre les deux parties en fin d’exercice. Alors pourquoi ne pas magasiner le joueur acquis choix de 4e ronde il y’a un peu moins d’un an (Les Kings avaient également donné un choix de 5e ronde dans l’échange.
Avec une nouvelle défaite au compteur, le Canadien devra prendre des décisions alors qu’approche la date limite des transactions. Thompson qui sera joueur autonome sans restriction pourrait donner de bonnes minutes en infériorité numérique, lui qui compte 2 buts et 8 passes en 10 rencontres. Une place pourrait donc se libérer au centre dans l’effectif du CH. Poehling pourrait-il retrouver sa position naturelle ? Le 4e trio est-il une place faite pour développer les jeunes joueurs ?
According to Pierre Lebrun, the Washington Capitals have interest in #Habs Nate Thompson.
Selon Pierre Lebrun, les Capitals de Washington ont de l’intérêt pour Nate Thompson du #CH.
— Etienne Ferland (@EtienneFerland) January 27, 2020
Commentaires