Un des meilleurs défenseurs des Caps tombe au combat pour longtemps
Le défenseur des Capitals de Washington, Michal Kempny sera absent pour une durée de quatre à six mois. Ce dernier a subi une chirurgie suite à une déchirure à la jambe gauche lors d’une altercation entre les joueurs des Caps et des Bolts, le 20 mars dernier. La chirurgie a été réussie mentionne-t-on.
Washington Capitals defenceman Michal Kempny will miss 4-6 months following successful surgery to repair his torn left hamstring. #ALLCAPS pic.twitter.com/brcFSQjASc
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 2 avril 2019
Todd Reirden refusait de mentionner si la saison de son défenseur était terminée après la rencontre du 20 mars, mais aujourd’hui, c’est officialisé. Les Capitals devront donc participer aux séries sans un de leurs meilleurs défenseurs. Michal Kempny complète alors sa saison avec six filets et 25 points en 71 rencontres en plus d’afficher un différentiel de +24.
C’est Christian Djoos qui a pris la place de Kempny dans l’alignement des Capitals. En cinq rencontres depuis l’absence de Kempny, Djoos a récolté deux mentions d’assistance.
Une chance pour les Canadiens
Cette nouvelle réjouie certainement les Canadiens de Montréal qui rendront visite aux Caps jeudi. Les homme de Claude Julien feront face à une équipe certainement plus faible. En plus de l’absence de Kempny, les Caps, au premier rang de la division Métropolitaine, sont déjà assurés d’une place en séries, donc certains joueurs de Washington pourraient bénéficier d’une journée de congé pour se reposer en vue des éliminatoires qui arrivent à grands pas..
Commentaires