Un écart de 1.55 million sépare les Rangers et Chris Kreider
Aaron Ward rapporte sur son compte twitter que les chiffres sont maintenant connus concernant le joueur autonome Chris Kreider. En effet, le principal intéressé exige un salaire de 4.75 millions alors que l\’organisation New Yorkaise offre un salaire de 3.2 millions. La séance d\’arbitrage est prévue le pour vendredi 22 juillet et l\’arbitre devra donc trancher dans un écart de 1.55 millions.
Les demandes salariales de Kreider sont justifiées alors que le comparable direct du joueur de 25 ans, semble être l\’attaquant des Devils, Kyle Palmieri. Ce dernier a signé un contrat de 5 ans pour un salaire annuel de 4.65 millions et Kreider semble se voir meilleur que lui compte tenu de sa demande salariale.
[STATS]5104[/STATS]
Il est toujours possible que les 2 clans en viennent à une entente avant l\’audience, car le processus d\’arbitrage n\’est pas le meilleur moyen pour y arriver. Si le contrat est établi selon l\’arbitre, ce dernier a le choix du salaire, mais aussi du nombre d\’années, soit de 1 à 2 ans. De plus, le joueur qui est signé par le biais d\’un arbitre ne peut être transigé dans les 12 mois suivant la signature de ce contrat.
Est-ce que vous croyez que Chris Kreider a raison d\’exiger une telle somme aux Rangers?
[STATS_EQUIPE]NYR[/STATS_EQUIPE]
Commentaires