Un espoir des Canadiens nommé capitaine au Championnat du monde junior
L’un des deuxièmes choix des Canadiens de Montréal au dernier repêchage, Jan Mysak a été nommé capitaine de son équipe en vue du Championnat du monde junior. La formation de la République tchèque a également indiqué que l’espoir sera épaulé par les deux assistants : Adam Najman et Radek Kučeřík.
L’évènement se met en branle le 25 décembre prochain et la planète hockey n’en peu plus d’attendre. Bien que les Tchèques ne représentent pas réellement d’espoir de médaille, ils voudront faire mieux que leur 7e place de l’an dernier. Pour ce faire, Mysak et sa bande devront notamment faire mieux que la Finlande et la Suisse qui sont à leur portée.
Espérons un bon tournoi au prospect des Habs qui mérite amplement cet honneur. Jouant au hockey professionnel dans son pays, Mysak fait preuve d’une éthique de travail sans reproche et d’un niveau de responsabilité élevé sur la glace. C’est une bonne nouvelle pour lui et pour sa reconnaissance à Montréal.
👥 | #U20CZE ma jasno o kapitánovi, tým na #WorldJuniors povede s céčkem na dresu Honza Myšák 💪 Asistenty mu budou dělat Adam Najman a Radek Kučeřík.#narodnitym #jakolev pic.twitter.com/QQB17fQDHa
— Hokejový nároďák (@narodnitym) December 22, 2020
Commentaires