Un espoir des Wings se blesse en Finlande et doit revenir à Détroit
Comme plusieurs jeunes joueurs appartenant à des équipes de la LNH, le défenseur Jared McIsaac a pris le chemin de la Finlande pour poursuivre son développement. Cependant, il doit déjà mettre fin à son expérience en raison d’une blessure. Il retourne à Détroit pour prendre soin de lui et ne retournera pas jouer en Liiga.
The Red Wings have recalled Jared McIsaac back to Detroit to take care of his injury. He won't be returning to #Liiga team HPK anymore this season. https://t.co/De7FtZHOqE
— Jokke Nevalainen (@JokkeNevalainen) October 22, 2020
McIsaac a été le 36e choix du repêchage 2018 de la LNH. L’ancien des Mooseheads d’Halifax et des Wildcats de Moncton (brièvement) a un très beau potentiel de futur défenseur top-4 dans la Ligue nationale.
Il n’a finalement que disputé une rencontre en Finlande, n’amassant pas de point. L’arrière avait déjà un historique de blessure à son nom, lui qui n’a disputé que 28 matchs lors de sa dernière saison dans la LHJMQ (2019-20).
En 25 parties avec les Wildcats de Moncton lors de la dernière campagne, il a récolté 17 points et affiché un impressionnant différentiel de +33. Il faut dire que les Wildcats avaient sur papier une formation terriblement puissante. McIsaac était un morceau important.
Commentaires