Un été fort en émotion attend les joueurs et dirigeants des Devils
Tom Gulitti rapporte que le directeur général des Devils du New Jersey, Lou Lamoriello, aura un été très chargé alors qu’il devra rebâtir la quasi-totalité de sa formation. En fait, il affirme que de nombreuses tâches devront être accomplies étant donné que l’équipe américaine n’a pas cumulé les succès, lors des dernières saisons. Pour ce faire, le chroniqueur croit que le haut dirigeant tentera d’ajouter un ou deux bons attaquants. D’ailleurs, il aurait déjà entamé cette quête avant le décret de la date limite des transactions, note Gulitti. Il ajoute que Lamoriello devra sans aucun doute se tourner vers le marché des transactions, puisque peu de patineurs de qualité se retrouveront libre comme l’air durant la saison estivale. Il pourrait donc se servir de son choix de première ronde jumelé à un jeune défenseur dans l’optique d’accomplir ses désirs.
Dans un autre ordre d’idée, il pense que Scott Gomez ainsi que Jordin Tootoo sont toujours dans les plans de la concession. Conséquemment, ils devraient obtenir une prolongation de contrat. Contrairement à ces deux attaquants, Michael Ryder, Martin Havlat et Bryce Salvador ne devraient pas voir leur entente être renouvelé. Finalement, Dainius Zubrus pourrait subir l’affront de voir son contrat être racheté dans les prochaines semaines.
[STATS]152[/STATS]
[STATS]111[/STATS]
Rich Chere rapporte que le jeune défenseur, Eric Gélinas, a récemment évoqué la possibilité qu’il puisse se retrouver sous d’autres cieux, cet été. Il croit que son patron pourrait l’utiliser comme monnaie d’échange en compagnie de certains de ses coéquipiers. Le chroniqueur croit également que Lou Lamoriello pourrait utiliser l’un de ces nombreux arrières, entre autres, Adam Larsson, Damon Severson et Jon Merrill, afin d’obtenir un marqueur.
[STATS]5221[/STATS]
Commentaires