Helene Elliott rapporte que les Kings ont l’argent et la place sur la masse salariale pour signer Kovalchuk, mais ne vont probablement pas le faire. Après avoir échoué à la signature de Chara et Hossa les dernières saisons, les Kings ont dû surpayer Scuderi et aller chercher Ryan Smyth pour avoir des leaders dans le vestiaire. Le DG Dean Lombardi n’a pas voulu commenter sur les négociations avec Kovalchuk. Les Devils n’ont pas baissé les bras dans ce dossier.
Rappelons-nous que Kovalchuk est à la recherche d’un contrat de 10 à 12 ans, lui apportant 10 millions de dollars en moyenne. Les Kings tenteront toujours de signer l’attaquant russe, mais ce n’est pas toujours parce qu’une équipe a signé le meilleur agent libre qu’elle va gagner tout de suite la Coupe Stanley.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Commentaires