Un exil pour Puljujarvi? | Son agent semble avoir les idées claires sur le sujet
Puljujarvi n’a pas eu la saison espérée ni même le début de carrière souhaité dans la grande ligue. Gêné par une blessure à la hanche il a même dû passer sous le bistouri. Déjà considéré comme « un flop » par certains partisans des Oilers, des rumeurs ont même envoyé le jeune finlandais en Europe. En effet le Jokerit d’Helsinki s’est renseigné pour obtenir le joueur et donner un nouveau souffle à sa carrière, d’autres équipes de la KHL l’auraient aussi approché.
On apprend de son agent que le premier choix du jeune attaquant demeure la ligue nationale, « pas de Jokerit, pas de KHL ». Avec les changements apportés chez l’état major des Oilers, il est difficile de connaitre le sort de Puljujarvi. Il pourrait néanmoins quitter pour un autre club de la NHL. Son nom a également était lié avec celui de Milan Lucic, pour permettre de libérer de la place sur la masse salariale à Edmonton.
Puljujarvi vient tout juste d’avoir 21 ans, il a été repêché au 4e rang de l’encan 2016. Il pourrait être un beau pari si les Oilers ne se montraient pas trop gourmands. Que seriez-vous prêt à envoyer en retour du jeune Finlandais ?
Spoke with Puljujarvi agent Marcus Lehto, who says his client is planning on playing in the NHL next season. No Jokerit, no KHL – even though those teams have been calling.
— Mark Spector (@SportsnetSpec) 5 juin 2019
[STATS]9630[/STATS]
Commentaires