Un exilé de la LNH se trouve du travail chez les Kings
Lisa Dillman du journal le LA Times a récemment rapporté que les Kings ont procédé à l\’embauche de Brantt Myhres. Maintenant âgé de 41 ans, il retrouvera deux de ses anciens employeurs, Dean Lombardi et Darryl Sutter. Le trio a pu travailler ensemble lorsque Dean était Directeur-Général, Darryl était entraîneur-chef et Brantt était un joueur des Sharks de San Jose.
La 97e sélection du repêchage de 1992 a connu une courte carrière dans la ligue nationale ne jouant que 154 rencontres échelonnées sur 8 saisons avec 6 équipes parsemées de renvoi en ligue mineure. Au cours de sa carrière, l’ailier a été suspendu à quatre reprises après avoir échoué un test de dépistage de drogue. La dernière fois, la ligue a répondu par une suspension définitive.
Myhres a été embauché en tant que directeur à l\’assistance aux joueurs, il sera dans l’organisation à titre de consultant/éducateur pour guider l’équipe dans la bonne direction lui qui va pouvoir partager ses expériences.
Maintenant à jeun depuis plus de 7 ans, l’ancien attaquant souhaite remercier sa femme, sa fille Chloe, l’association des joueurs et la LNH pour avoir sauvé sa vie. Il a pour but d’aider les athlètes pouvant être pris avec des problèmes similaires aux siens.
Pour plus d\’informations, allez voir sa fondation : Greater Strides Hockey Academy
Note : Est-ce que d\’autres formations vont suivre l’initiative des Kings et embaucher quelqu’un dans des fonctions similaires à celles de Brantt Myhres?
Commentaires