Un geste qui en dit gros par rapport à l’avenir d’Erik Karlsson avec les Sénateurs d’Ottawa
Après la défaite des siens par la marque de 6 à 5 contre les Jets de Winnipeg, le défenseur Erik Karlsson a posé un geste qui en dit long sur l’incertitude par rapport à son avenir à Ottawa. Le défenseur étoile s’est rendu par lui-même dans le filet des siens afin de récupérer la rondelle après la rencontre. Discrètement, Karlsson a glissé par la suite le palet dans ses pantalons. Le match d’hier soir était le dernier de la saison des Sénateurs d’Ottawa devant leurs partisans. La concession canadienne jouera ses trois dernières rencontres de la campagne 2017-2018 sur les patinoires adverses (Buffalo, Pittsburgh et Boston).
Au sujet de ce geste, Karlsson a expliqué après la rencontre au journaliste Bruce Garrioch que ce dernier était strictement instinctif. Pour lui, ce n’était que pure coïncidence que cet événement survienne lors du dernier match de la saison devant ses partisans. Gageons que Karlsson était en connaissance de cause lorsque ce dernier a ramassé le palet.
Rappelons que depuis le début de la présente campagne, de nombreuses rumeurs suggèrent le départ de Karlsson d’Ottawa. Avec encore une saison à écouler à son présent contrat, le numéro 65 sera éligible à parapher une prolongation de contrat à compter du premier juillet prochain. Le joueur de 27 ans a passé les neuf dernières saisons dans l’uniforme de la concession canadienne. Lors du repêchage de 2008, les Sens avaient sélectionné le suédois au quinzième rang du premier tour. Depuis, le hockeyeur a remporté deux trophées Norris.
Grabbing the puck after the game. 🤔 pic.twitter.com/gc9Cx4OI8V
— NHL GIFs (@NHLGIFs) 3 avril 2018
Karlsson: "I was down there and I saw it was in the net so I just picked it up and decided to keep it. I haven't (thought about the final home game) until now." #Sens
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) 3 avril 2018
[STATS]4660[/STATS]
Commentaires