Un grand ménage à prévoir du côté des Ducks d\’Anaheim
Helene Elliott rapporte les propos du directeur général des Ducks d\’Anaheim, Bob Murray, qui a mentionné que dans son équipe, seuls deux joueurs sont intouchables soit Saku Koivu et Teemu Selanne puisque les deux joueurs ont une clause de non-mouvement.
Murray a indiqué que mise à part ces deux joueurs, tous les éléments de sa formation son disponibles. Néanmoins, le patron de la formation californienne a mentionné que s\’il réalise une transaction, ce sera pour obtenir un joueur qui aura le même genre d\’impact dans son alignement. Autrement dit, celui-ci ne cherche pas à reconstruire sa formation en faisant l\’acquisition de choix au repêchage ou de jeunes espoirs.
Note : C\’est donc dire que le trio composé de Bobby Ryan, Ryan Getzlaf et Corey Perry pourrait-être démantelé d\’ici la date limite des transactions. C\’est simple, Murray veut effectuer un changement majeur afin de réveiller ses troupes et de renouer avec le chemin de la victoire. Une situation qui sera très intéressante à suivre d\’ici la date limite des transactions.
Commentaires