Un gros dilemme à Philadelphie
Frank Seravalli rapporte que le gardien de but Michael Leighton a effectué un retour sur la patinoire mercredi dernier et ce fût sa première présence sur la surface de jeu depuis le 11 octobre dernier. Or lors des neuf dernières rencontres des Flyers, l’équipe a amassée un total de 17 points sur un maximum de 18 en y récoltant une fiche de 8-0-1 en ayant comme cerbère numéro un le jeune Sergei Bobrovsky. Brian Boucher étant son substitut durant cette même période. Les Flyers sont actuellement dans un dilemme à savoir si l’équipe gardera trois gardiens de but avec l’équipe ou d’envoyer Brian Boucher ou Michael Leighton dans les mineurs.
Le problème est que même avec trois gardiens de but dans l’alignement les Flyers manqueront d’argent et seul Ian Laperrière pourrait procurer des économies à l’équipe en l’envoyant sur la liste de réserve de l’équipe mais un règlement de la ligue nationale interdit les équipes d’agir ainsi pour les joueurs ayant 35 ans et plus.
Tout indique que Paul Holmgren devra prendre une décision dans les prochains à savoir comment il agira avec la situation actuelle devant le filet de son équipe.
Commentaires