Retour à l'accueil

Un intérêt mutuel existerait entre Shane Doan et les Sharks de San Jose

David Pollak rapporte les Sharks de San Jose figurent sur la liste des équipes qui courtiseraient les services du capitaine des Coyotes de Phoenix, Shane Doan. Terry Bross, l\’agent de l\’attaquant, a mentionné qu\’il existe un intérêt mutuel très fort en le directeur général de la formation californienne, Doug Wilson, ainsi que lui et son client.

Le chroniqueur ajoute que la première équipe à avoir soumis une offre au clan Doan a été les Kings de Los Angeles.

Podcasts
& vidéos

18 septembre 24

#148. Analyse complète des matchs des recrues du CH !

Dans cet épisode, on reçoit Gregory Hamel de TSLH et du Get Pucked Podcast pour jaser, avec Pascal, des matchs des recrues Habs vs Leafs ! Comment analyser les performances de Reinbacher, de Lane Hutson, de Florian Xhekaj, d'Emil Heineman et plus encore !

18 septembre 24

#147. Web vs Media traditionel / Camp du CH avec MAX VAN HOUTTE

Dans cet épisode, on jase avec Max Van Houtte de son parcours vers le Web comme emploi temps plein, de l'avenir du journalisme sportif, de la réalité du Web sur le marché et aussi des luttes à venir au prochain camp des Canadiens de Montréal !

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 28 septembre 2024

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty
Hockey 28 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Hart

Prédictions TSLH | Trophée Hart
Actualité NHL 27 septembre 2024

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg
Actualité NHL 27 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Norris

Prédictions TSLH | Trophée Norris
Espoirs NHL 26 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Prédictions TSLH | Trophée Calder
Canadiens Montréal 26 septembre 2024

Canadiens | L’année de la réconciliation?

Canadiens | L’année de la réconciliation?
Actualité NHL 25 septembre 2024

Alerte poolers | Rasmus Dahlin est de retour à l’entrainement régulier

Alerte poolers | Rasmus Dahlin est de retour à l’entrainement régulier
Hockey 23 septembre 2024

Prolongation de six ans pour Logan O’Connor

Prolongation de six ans pour Logan O’Connor

Commentaires

  1. franckiyayo

    en effet il pourrait être très utiles au jeunes à San Jose, comme dans toutes autres équipes.
  2. M.a.x

    Wilson réalise quelque chose de gros, pas mal à chaque année je dirais. En 2005-06, il est allé chercher Thornton, à Boston. Quelques années plus tard, il est allé chercher Campbell à Buffalo, qui connaissait la meilleure saison de sa carrière, à l'époque. Ce fut ensuite au tour de Heatley de s'amener à San Jose, pour relancer Thornton et l'attaque des Sharks. Insuccès après insuccès, les Sharks se sont tannés du #15 et l'ont échangé au Minnesota, contre Havlat. Notons aussi l'arrivée de Burns, dans cette courte histoire. Cette année, le DG des Sharks a déjà acquis Stuart, conscient que sa défensive a des problèmes, mais il n'a pas terminé son magasinage et je suis convaincu qu'il parviendra à attirer Doan avec les Sharks. Comme je l'ai mentionné dans un autre article, Robinson ne s'amène pas derrière le banc des Sharks «pour le fun». Il serait resté au New Jersey, autrement. Il s'amène à San Jose, parce qu'il sait très bien qu'il est le prochain entraîneur-chef de cette formation, si les choses ne se déroulent pas de la façon souhaitée, en 2012-13. Patrick Marleau - Joe Thornton - Martin Havlat Shane Doan - Logan Couture - Joe Pavelski Ryan Clowe - Michal Handzus - Adam Burish John McCarty - Andrew Desjardins - James Sheppard Marc-Edouard Vlasic - Dan Boyle Brad Stuart - Brent Burns Douglas Murray - Jason Demers (Justin Braun) Antti Niemi Thomas Greiss McLelan n'a pas le droit à l'échec, cette saison...

Laisser un commentaire