Un invité surprise dans la série opposant les Prédateurs aux Blackhawks (MAJ)
Mark Lazerus rapporte que l\’attaquant étoile des Blackhawks de Chicago, Patrick Kane, a encaissé de légers contacts en fin de semaine en plus d\’effectuer des lancés frappés. Il note que cette progression fulgurante pourrait lui permettre de rejoindre ses coéquipiers pour le premier tour des séries éliminatoires. À l\’heure actuelle, les médecins de l\’équipe n\’ont toujours pas donné le feu vert afin qu\’il puisse effectuer un retour au jeu, toutefois ils devraient le faire au courant de la journée. Toujours selon le journaliste, les chances que Kane soit en uniforme mercredi sont bonnes, néanmoins il serait beaucoup plus probable qu\’il le soit pour le troisième match.
Rappelons qu\’initialement le principal concerné devait rater trois mois d\’activité en raison d\’une fracture de la clavicule. Il aura donc passé un peu plus de six semaines à l\’infirmerie.
[STATS]4265[/STATS]
**20:33** Les médecins ont déclaré Patrick Kane apte à reprendre les contacts. C\’est donc dire qu\’il pourrait s\’aligner auprès de ses coéquipiers, mercredi soir.
Commentaires