Un jeune attaquant des Sénateurs d\’Ottawa connait une éclosion à un moment fort opportun
Bruce Garrioch rapporte que le jeune attaquant des Sénateurs d\’Ottawa, Mike Hoffman, connaît d\’excellents moments, alors que la franchise canadienne tire de la patte depuis le début de la saison régulière. En effet, l\’avant de 25 ans a amassé jusqu\’à maintenant un dossier de 15 buts et 7 mentions d\’assistance en 38 rencontres. Ce bilan lui a d\’ailleurs valu une invitation au match des étoiles. Le journaliste note que le principal intéressé pourrait bénéficier du statut de joueur autonome avec compensation, cet été. Bien que ses droits demeureront priorités des Sénateurs, Garrioch mentionne qu\’Hoffman pourrait livrer une dure bataille aux dirigeants de la concession étant donné qu\’il pourrait amener son dossier devant un arbitre qui déterminera par la suite sa réelle valeur.
Questionné à ce sujet, l\’assistant au directeur général, Pierre Dorion a confirmé que des pourparlers préliminaires étaient entamés entre les deux parties. Néanmoins, le clan du jeune hockeyeur souhaite patienter avant de s\’associer avec le club qui l\’a sélectionné au cinquième tour du repêchage de 2009.
[STATS]4426[/STATS]
Rappelons que l\’état-major des Sénateurs devront renouveler les ententes de non seulement Hoffman, mais également Mika Zibanajad, Mark Stone, Alex Chiasson et Jean-Gabriel Pageau, en plus du vétéran défenseur, Marc Methot.
Commentaires