Un joueur de 3e ligne et du renfort en défense, deux besoins que doivent combler les Canucks de Vancouver
Brad Ziemer rapporte que le directeur général des Canucks de Vancouver, Mike Gillis, pourrait bien utiliser le marché des agents libres afin de trouver un joueur de centre de troisième trio ainsi que du renfort à la brigade défensive. Afin le départ de Sammy Pahlsson pour l\’Europe et l\’échange envoyant Cody Hodgson à Buffalo, l\’équipe a décidément d\’un autre centre. Le journaliste cite le nom de Paul Gaustad comme étant susceptible d\’intéresser la haute direction de l\’équipe. Olli Jokinen, Jason Arnott et Daymond Langkow sont les autres suggestions du chroniqueur.
Ziemer note qu\’en défensive, les Canucks aimeraient conserver les services de Sami Salo mais celui-ci souhaite tester le marché des agents libres. L\’arrière de 38 ans paraphera probablement le dernier contrat de sa carrière. Le jeune Justin Schultz demeure une option intéressante.
En terminant, le panelliste ajoute que si Gillis décide de se départir de Roberto Luongo, l\’équipe devra se munir d\’un portier substitut. C\’est pourquoi il suggère les noms d\’Alex Auld, Martin Biron, Johan Hedberg, Dan Ellis et de Chris Mason comme étant des options intéressantes.
Commentaires