Un joueur de Vegas va se souvenir de son dernier match
On ne se le cachera pas, le hockey est un sport conservateur, robuste et sérieux. La victoire est l’ultime but de tous. Toutefois, de petits changements se produisent de petit à petit dans la culture du sport. Depuis quelques saisons, on voit une disparition assez marquer des matamores ou « goon ». L’un des derniers encore en activité est Ryan Reaves. On pourrait dire que Tom Wilson en est un aussi, mais s’il est un « goon », il en est un de luxe.
Pour en revenir avec Reaves, il était ce soir en Caroline pour y affronter les Hurricanes. Il connait un bon match et distribue les mises échec comme à l’habitude. Jusqu’en troisième tout roulait comme sur des roulettes jusqu’à ce qu’il pogne une roche.
En effet, au milieu de la patinoire, Reaves a plaqué un adversaire et en tombant le patin du joueur à remonter vers le haut pour y rencontrer les parties intimes du joueur des Golden Knights.
Here’s what happened to #VegasBorn Ryan Reaves pic.twitter.com/oP7DFEYZQf
— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) February 1, 2020
Ryan Reaves catches a skate down under … pic.twitter.com/pe0VK623Xn
— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) February 1, 2020
Suite à cet évènement à couper le souffle, Reaves a eu besoin de l’aide de coéquipier pour se rendre au banc où il semblait rire pour passer la douleur. J’imagine qu’il va être la cible de beaucoup de taquineries de ses coéquipiers pour un petit bout. Pour ce qui est de ses adversaires, personnellement, je me garderais une gêne de taquiner un taureau blessé où il a été frappé.
À lire également
16 propositions de partisans évaluées par un DG
Nouveau DG de l’équipe nationale américaine
Repêchage 2020 simulé top 1 à 10
Commentaires